CATAN: World Explorers est un nouveau jeu RA développé par Niantic -- les créateurs de Pokémon GO et Ingress, rien de moins. Cette fois (plutôt que de capturer des Pokémon à l'extérieur dans la rue ou de faire une guerre territoriale pour capturer des portails) votre ville entière se transforme en une énorme table Catan -- si vous n'avez pas entendu parlé de Settlers of Catan, il est un des jeux de table les plus populaires dans le monde.
Afin de jouer à CATAN: World Explorers, vous devez vous inscrire pour un compte utilisateur via votre compte Facebook pré-existant ou via Google. Une fois que vous avez réglé cela, il est temps de prendre la décision la plus importante dans le jeu en entier -- choisir une faction. Il y a trois options disponibles pour vous : les « Golden Eagles » (aigles dorés), les « Blue Bears » (ours bleus) et les « Red Wolves » (loups rouges). Si vous avez déjà joué à un jeu Niantic auparavant, cette formule vous rappellera certainement des souvenirs. Une fois que vous avez choisi un côté, il est temps de personnaliser votre avatar.
Tout comme dans le populaire jeu de table, Settlers of Catan, dans CATAN: World Explorers, vous aurez besoin d'accumuler des ressources pour les échanger et obtenir des améliorations pour votre village. Bois, minerai, brique, grain et laine -- ces ressources sont clés pour vous permettre de faire des achats pour faire monter votre village de niveau. Bien sûr, vous aurez besoin de partir en mission. Et faire du troc. Pas mal, en fait. Cela signifie que vos habiletés de négociation sont primordiales pour vous faire gagner -- tout comme dans le jeu de table.
CATAN: World Explorers est un incroyable jeu RA. Le populaire jeu de table est passé à un autre niveau sur Android, en réinventant complètement le concept original. La cerise sur tout ça est ses graphiques -- une esthétique à bas polygones qui va à ce titre comme un gant.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur CATAN: World Explorers. Sois le premier! Commente